LATE NIGHT THOUGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

ICON : ❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) F09e6286c0a53b24caeb91b5949954604ea0f2a7
PSEUDO, PRONOMS : ◟̆ NINI (féminins).
AESTHETIC, TON COIN :


❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) Sun_pi10

❝ heart burn ⸻

AVATAR, CREDITS : ◟̆ XIAOTING (kep1er), child'ish.
DC : ◟̆ eo haneul, kang suho.
MESSAGES : 200
POINTS : 853
AGE : vingt-et-un ans, ça craint (paroles ci-jointes, soldées d'une vulgaire grimace).
OCCUPATIONS : employée polyvalente dans l'cinéma du coin (des tickets, du pop-corn, un balais et le tour est joué). souriante ? elle l'est. son plus bel atout.
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2024
Lin Hua
Ven 28 Juin 2024 - 22:51
☆૮꒰ˊᗜˋ* ꒱ა
Lin Hua
.: aes
ICON : ❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) F09e6286c0a53b24caeb91b5949954604ea0f2a7
PSEUDO, PRONOMS : ◟̆ NINI (féminins).
AESTHETIC, TON COIN :


❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) Sun_pi10

❝ heart burn ⸻

AVATAR, CREDITS : ◟̆ XIAOTING (kep1er), child'ish.
DC : ◟̆ eo haneul, kang suho.
MESSAGES : 200
POINTS : 853
AGE : vingt-et-un ans, ça craint (paroles ci-jointes, soldées d'une vulgaire grimace).
OCCUPATIONS : employée polyvalente dans l'cinéma du coin (des tickets, du pop-corn, un balais et le tour est joué). souriante ? elle l'est. son plus bel atout.
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2024
. perso .
ICON : ❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) F09e6286c0a53b24caeb91b5949954604ea0f2a7
PSEUDO, PRONOMS : ◟̆ NINI (féminins).
AESTHETIC, TON COIN :


❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) Sun_pi10

❝ heart burn ⸻

AVATAR, CREDITS : ◟̆ XIAOTING (kep1er), child'ish.
DC : ◟̆ eo haneul, kang suho.
MESSAGES : 200
POINTS : 853
AGE : vingt-et-un ans, ça craint (paroles ci-jointes, soldées d'une vulgaire grimace).
OCCUPATIONS : employée polyvalente dans l'cinéma du coin (des tickets, du pop-corn, un balais et le tour est joué). souriante ? elle l'est. son plus bel atout.
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2024
. irl :.
ICON : ❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) F09e6286c0a53b24caeb91b5949954604ea0f2a7
PSEUDO, PRONOMS : ◟̆ NINI (féminins).
AESTHETIC, TON COIN :


❝ JE VOULAIS PLUS D'AIR, PLUS DE DISTANCE (MYEONGSOO) Sun_pi10

❝ heart burn ⸻

AVATAR, CREDITS : ◟̆ XIAOTING (kep1er), child'ish.
DC : ◟̆ eo haneul, kang suho.
MESSAGES : 200
POINTS : 853
AGE : vingt-et-un ans, ça craint (paroles ci-jointes, soldées d'une vulgaire grimace).
OCCUPATIONS : employée polyvalente dans l'cinéma du coin (des tickets, du pop-corn, un balais et le tour est joué). souriante ? elle l'est. son plus bel atout.
DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2024
https://latenightthoughts.forumactif.com/t136-b-l-o-o-m-hua
❝ je voulais plus d'air, plus de distance
“ j'en ai juste un peu trop mis. ” @SHIN MYEONGSOO
⸻ à bas, les bonnes manières. à bas, les sourires partagés et les politesses révélées. le garçon qui se présentait à elle était désagréable, insultant et se permettait d'utiliser un langage grossier…. racisme aucunement dissimulé. les bras croisés sur sa poitrine, le visage de la jeune femme est légèrement penché. elle semble contrariée, mais reste néanmoins professionnelle. sourcils froncés, regards interloqués, et sa lèvre inférieure délicatement mordillée. se concentrer, rester sage. l'individu refusait catégoriquement d'écouter les paroles de la jeune femme qui lui demandait de quitter les lieux. il faisait la sourde oreille et restait obstinément sur place. c'est ainsi, armée de son téléphone portable, qu'elle envoya rapidement un message à son ami le plus proche, une figure masculine emblématique de l'île, qui, elle l'espérait, parviendrait sans difficulté à raisonner l'individu. contre son grès, l'évidence. ❝ c'est inutile. ils seront alors les derniers mots à effleurer ses lèvres. la discussion tournait en rond sans fin, et l'égoïste refusait d'entendre raison. un billet de cinéma, un sachet de popcorn, à la fermeture – n'était-ce pas évident ? l'homme avait essayé d'user de son charme pour conquérir la jeune femme, mais en vain. peut-être que le cœur du problème résidait dans son ignorance des comportements masculins grossiers ? c'était répugnant. son faciès dévoilait alors, une mine désabusée (dégoûtée). néanmoins, la chevelure blonde et décolorée de son ami se révélait, non loin de là. les bras levés vers le ciel dans l'idée d'inciter le garçon à s'approcher de la scène, elle assumait un rôle secondaire. ❝  vous vouliez voir le manager ? ce soir, son ami endossait le titre de manager. en réalité, le cinéma n'offrait rien de tel, et en tant qu'employée polyvalente, elle pouvait jouer le rôle de son choix. mais ce soir, ce n'était pas son moment de gloire. à toi de jouer, myeongsoo.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum