LATE NIGHT THOUGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nam Hwiru
En ligneNam Hwiru
02.06.2024
https://latenightthoughts.forumactif.com/t227-rock-with-you-hwirhttps://latenightthoughts.forumactif.com/t239-cheers-hwi-ruhttps://latenightthoughts.forumactif.com/t240-hwiii_003#2153


TW. sexual content occasionnel, langage cru, sans filtre et flirt ++

SUJET N°1

reprise sms ; non clairement pas
Nam Hwiru
Hier à 12:57  Nam Hwiru  
si, je te crois
Kim Saem
Hier à 13:00  Kim Saem  
m'ouais, tu boudes encore pourtant
Nam Hwiru
Hier à 13:03  Nam Hwiru  
je boude pas !
Kim Saem
Hier à 13:08  Kim Saem  
m'ouais, peut-être mais tu peux pas nier que y'a un truc
Nam Hwiru
Hier à 13:09  Nam Hwiru  
rien, c'est rien, t'en fais pas
Nam Hwiru
Hier à 13:11  Nam Hwiru  
c'est juste ... putain, j'sais pas. je pensais tu voulais vraiment qu'on cuisine ensemble et qu'on dine tous les deux, et en fait c'est juste pour gagner ton pari avec ton pote pour qu'il finisse a genoux devant toi ? c'quoi, aussi un pote avec qui tu couche et il doit te sucer si tu fais à manger correctement ?
Kim Saem
Hier à 13:20  Kim Saem  
oulah, tu me fais quoi là, hwiru ? je ne sais même pas d'où tu sors cette histoire de fellation, mets pas tes fantasmes sur mes potes quand il n'était pas question de ça.
Nam Hwiru
Hier à 13:21  Nam Hwiru  
toute façon tu comprends jamais de quoi il est question.
Nam Hwiru
Hier à 13:21  Nam Hwiru  
j'en ai rien à foutre de tes vieux potes là
Nam Hwiru
Hier à 13:21  Nam Hwiru  
t'as cas aller lui faire un diner à lui si tu veux temps le voir à genoux.
Nam Hwiru
Hier à 13:22  Nam Hwiru  
laisse moi tranquille maintenant
Kim Saem
Hier à 13:27  Kim Saem  
bah dis-moi ce que je devrais comprendre au lieu d'insinuer tout tout le temps, je suis pas dans ta tête hwiru ! et t'es qui pour insulter mes potes comme ça, tu les connais même pas- vraiment c'est quoi ton problème ? t'es jaloux de mes potes ou quoi, pourquoi tu réagis comme ça, c'est chiant là ! si c'est parce que t'es amoureux de moi juste dis-le plutôt que je chouiner comme ça.
Kim Saem
Hier à 13:28  Kim Saem  
bref tqt ok_hand_emoji_by_s_a ok_hand_emoji_by_s_a ok_hand_emoji_by_s_a jokes on you baby.
Nam Hwiru
Hier à 13:29  Nam Hwiru  
messages lus.
Nam Hwiru
Hier à 13:33  Nam Hwiru  
j'te fais une confiance aveugle, j'te suis à séoul, t'es ma première fois -- littéralement, j'veux dire pas juste avec des gars, j'te suis les yeux fermés, j'te dis que habiter dans une autre ville tu me manquerais trop. genre, évidemment que j'ai des sentiments pour toi ? genre putain, c'était p'être pas assez évident p'être ? tu penses c'est facile, de le dire, quand t'es là à toujours parler d'autres personnes, à raconter tes exploits sexuels avec untel ou un autre ? quand tu piges pas les sous entendus ? ouais, on est de bons potes, putain. je veux pas être juste pote avec toi, mais ça non plus t'es pas capable de le comprendre ! c'trop dur pour toi hein ? tu veux quoi exactement ? juste mon cul ? bravo, tu l'as eu. félicitation, t'as dépucelé un mec de 20 ans qui arrivait pas à passer le cap.
  Contenu sponsorisé  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum