LATE NIGHT THOUGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 40
POINTS : 484
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
Kim Minsu
Mer 5 Juin 2024 - 0:01
*。☆。MEMBRE, JOLIE ÉTOILE
Kim Minsu
.: aes
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 40
POINTS : 484
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
. perso .
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 40
POINTS : 484
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
. irl :.
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 40
POINTS : 484
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
https://latenightthoughts.forumactif.com/t266-a-new-beginning-mihttps://latenightthoughts.forumactif.com/t282-minsu-new-chapter#3698
It's time to change o'clockThere's no age limit to be happy

@Kim Seonghee   &  @Kim Minsu


'Aujourd"hui tu te prends en main!' C'est ce que Minsu s'était répété plusieurs fois ce matin, après s'être levé. Il avait passé assez de temps à se reposer et se soigner. Puis à profiter de la vie sur l'ile, bien qu'il n'ai toujours pas visité le nord de celle ci. Le stress commençait à pointer le bout de son nez dans son quotidien, une petite voix raisonnant au sein de son esprit: il faudrait te bouger, il va bien faloir que tu retrouves un sens à ta vie. Minsu avait bien songé à investir, soit dans la pierre soit dans des commerces pour ne pas juste dépenser l'argent qu'il avait gagné en tant qu'idole. Mais une vie faite ainsi ne lui suffisait pas. Il avait besoin de faire quelque chose, d'être actif.

Il s'était alors rensigné sur les aides possibles présentes sur Ulleng, et tomba sur le site de cet organisme qui vient en aide aux personnes qui cherchent à se réorienter. Ni une ni deux; il enregistre l'adresse sur naver et poursuit le reste de sa matinée comme d'accoutumée.
Il est environ 15 heures lorsqu'il prend les transports en communs pour se rendre au centre, quelques regards appuyés sont remarqués, surtout des jeunes femmes ou adolescentes. Certaines chuchotent entre elles, se pensent discrètes mais l'ancien idole entend certaines bribes de leurs conversation. "Il vit vraiment sur l'île alors." "Pourquoi il a tout quitté?" Une petit grimace tire les traits anguleux mais délicats de son visage et Minsu se retourne, préférant ne plus les avoir dans son champ de vision, comme si cela allait magiquement les faire changer de sujet de conversation.

Il descend quelques stations plus loin et après quelques minutes de marches, atteind finalement le bâtiment tant recherché. Des néons jaunes éclaires de nombreux murs tapissés de feuilles de papiers, le reste de l'espace occupé par des bureaux, des panneaux couverts d'affiches et quelques objets de décoration. Dans le fond, sur trouve un comptoir où se tient une secrétaire, peut être standardiste? Minsu n'est pas sûr. Il n'ira pas la déranger pour l'instant, ayant remarqué que chaque pan de mur ou panneaux sont réservés à un type d'emplois en particulier.
Minsu commence par se diriger vers celui qui concerne le commerce, venant se tenir près d'une femme. Il lui donnerait 38 ans environ. " Bonjour." la salut-il poliement avant de porter son attention vers les divers renseignements, messages et formations proposées sur les feuilles à disposition. " Je ne sais même pas par où commencer..." Chuchote-t-il cette fois pour lui même, mais l'inconnue l'a certainement entendu. Pour l'instant, tout ce que Minsu sait c'est qu'il veut faire naître des sourires sur des visages; il ne reste plus qu'à savoir comment.
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee 970c2256b7d3eaad12f0eafbc3b551329385d2fb
PSEUDO, PRONOMS : LaLa / she & her
AESTHETIC, TON COIN : ccc
AVATAR, CREDITS : Gong Hyo Jin - Licorne
MESSAGES : 84
POINTS : 156
LIENS : Nam Hyunwoo (my heart, my everything)
Nam Sun (mon grand garçon)
Nam Hwiriu (mon bébé tout mignon)
Nam Minhwa (mon petit prince)

AGE : 41 ans
OCCUPATIONS : aide juridique
STATUT CIVIL : épouse de Nam Hyunwoo, mon fidèle compagnon depuis de nombreuses années & heureuse maman de trois garçons dont Nam Sun mon champion, Nam Hwiriu mon guerrier et Nam Minhwa mon petit poussin
RICHESSE : confortable
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2024
Kim Seonghee
Jeu 22 Aoû 2024 - 11:35
*。☆。MEMBRE, JOLIE ÉTOILE
Kim Seonghee
.: aes
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee 970c2256b7d3eaad12f0eafbc3b551329385d2fb
PSEUDO, PRONOMS : LaLa / she & her
AESTHETIC, TON COIN : ccc
AVATAR, CREDITS : Gong Hyo Jin - Licorne
MESSAGES : 84
POINTS : 156
LIENS : Nam Hyunwoo (my heart, my everything)
Nam Sun (mon grand garçon)
Nam Hwiriu (mon bébé tout mignon)
Nam Minhwa (mon petit prince)

AGE : 41 ans
OCCUPATIONS : aide juridique
STATUT CIVIL : épouse de Nam Hyunwoo, mon fidèle compagnon depuis de nombreuses années & heureuse maman de trois garçons dont Nam Sun mon champion, Nam Hwiriu mon guerrier et Nam Minhwa mon petit poussin
RICHESSE : confortable
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2024
. perso .
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee 970c2256b7d3eaad12f0eafbc3b551329385d2fb
PSEUDO, PRONOMS : LaLa / she & her
AESTHETIC, TON COIN : ccc
AVATAR, CREDITS : Gong Hyo Jin - Licorne
MESSAGES : 84
POINTS : 156
LIENS : Nam Hyunwoo (my heart, my everything)
Nam Sun (mon grand garçon)
Nam Hwiriu (mon bébé tout mignon)
Nam Minhwa (mon petit prince)

AGE : 41 ans
OCCUPATIONS : aide juridique
STATUT CIVIL : épouse de Nam Hyunwoo, mon fidèle compagnon depuis de nombreuses années & heureuse maman de trois garçons dont Nam Sun mon champion, Nam Hwiriu mon guerrier et Nam Minhwa mon petit poussin
RICHESSE : confortable
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2024
. irl :.
ICON : It's time to change o'clock [ ft Seonghee 970c2256b7d3eaad12f0eafbc3b551329385d2fb
PSEUDO, PRONOMS : LaLa / she & her
AESTHETIC, TON COIN : ccc
AVATAR, CREDITS : Gong Hyo Jin - Licorne
MESSAGES : 84
POINTS : 156
LIENS : Nam Hyunwoo (my heart, my everything)
Nam Sun (mon grand garçon)
Nam Hwiriu (mon bébé tout mignon)
Nam Minhwa (mon petit prince)

AGE : 41 ans
OCCUPATIONS : aide juridique
STATUT CIVIL : épouse de Nam Hyunwoo, mon fidèle compagnon depuis de nombreuses années & heureuse maman de trois garçons dont Nam Sun mon champion, Nam Hwiriu mon guerrier et Nam Minhwa mon petit poussin
RICHESSE : confortable
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2024
https://latenightthoughts.forumactif.com/t83-kim-seongheehttps://latenightthoughts.forumactif.com/t121-kim-seonghee-mama-miahttps://latenightthoughts.forumactif.com/t207-kimnamhee#1265
It's time to change o'clockThere's no age limit to be happy

@Kim Seonghee   &  @Kim Minsu


Est-ce que nous devons toujours suivre le même chemin pendant toute notre existence ? Prenons le domaine professionnel pour illustrer mon interrogation. Nous suivons un cursus scolaire qui nous demande assez rapidement de connaître nos ambitions pour l’université ainsi que le métier que nous souhaitons exercer plus tard. N’est-ce pas un peu brutal pour des personnes qui n’ont aucune idée du milieu dans lequel ils pourront s’épanouir ? On n’a pas franchement une bonne vision de nos compétences quand nous sommes jeunes, et en plus nous évoluons au fil des années. Je trouve que nous mettons beaucoup de pression sur nos jeunes épaules… et je ne dis pas que cela vaut pour tout le monde. Certaines personnes ont une véritable vocation ! Ils savent ce qu’ils veulent faire depuis toujours. Je suis admirative ! Cela n’a pas été mon cas… mes études me plaisaient mais mes ambitions allaient bien au-delà de l’aide juridique. Malheureusement les aléas de l’existence ont choisi pour moi une voie plus adaptée à ma situation. Il aurait été compliqué de faire vivre notre famille sur un seul salaire pendant des années, sans avoir une lueur d’espoir de réussir les examens. Un peu frileuse ? Probablement ! Hyunwoo m’aurait soutenue dans mes choix professionnels mais nous avions un petit de bout de chou, et des projets plus importants.

Je suis heureuse dans mon travail ? Plus vraiment maintenant… Les années ont eu raison de ma motivation. Les actions répétitives me donnent parfois envie d’envoyer les dossiers par la fenêtre mais je prends sur moi… et cela devient de plus en plus lourd.

Une idée germe dans mon esprit depuis quelques années : ouvrir un bed & breakfast pour attirer les touristes mais aussi ceux qui souhaitent se ressourcer le temps d’un weekend. Mes garçons sont tous dans la période « adolescent/jeune adulte » alors ils ont beaucoup moins besoin de moi, ni de la sécurité financière que nous leur apportons. Ils voleront prochainement de leurs propres ailes surtout les deux aînés. Nous pouvons désormais nous consacrer seulement à nous… est-ce pour cette raison que je me trouve dans ce lieu ? Je ne sais pas quelles forces m’ont poussées vers cet endroit mais cela ne fait pas de mal de se renseigner un peu.

Mes yeux parcours les centaines d’informations affichées partout autour de nous, sans savoir quoi regarder réellement. Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas le jeune homme qui s’approche de moi avant d’entendre sa voix. Je sursaute, posant une main sur mon cœur et une sur son bras. « Vous m’avez fait peur ! » Il me faut quelques secondes pour reprendre un rythme cardiaque normal puis lui adresse un sourire. « Bonjour. » Il n’avait pas voulu effrayer la vieille femme que je suis. Je reporte mon attention quelques secondes sur les panneaux avant de lui répondre. « On pourrait se noyer avec toutes ses informations. Je ne sais pas non plus par quoi commencer. » Je ne savais pas si ses paroles m’étaient destinées ou non. « Vous cherchez un domaine en particulier ? »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum