LATE NIGHT THOUGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

erl
Ven 10 Mai 2024 - 11:12
Invité
Anonymous
.: aes
. perso .
. irl :.
Coucou, je zieute votre fofo depuis hier et j'ai très envie d'y venir mais voilà j'ai plusieurs petites questions hihi.

Tout d'abord je voulais venir en policière ( mon perso fait partie de la brigade criminelle), elle a un background assez complexe. Genre elle a habité plus jeune sur ile mais elle a du partir pour des raisons personnelles ( je tease un peu mais disons qu'il y a eu des soucis avec la justice et que ça a fait les gros titres des journaux) pour la protégée elle a prit le nom de famille de sa mère et elle est parti vivre chez ses grands parents. Elle est revenue du coup ici pour renouer finalement avec son passé, peut être faire la paix qui sait ?  Du coup ma question est si des personnes cherchent un lien en particulier ou je ne sais quoi bah ça serait avec plaisir ! Si au passage cela est dérangeant si ma demoiselle a un passif plutôt sombre. Enfin voilà, passez une bonne journée et peut être à très vite !! melly_returns_by_bub d2l0egz-c86f5a99-945
ICON : let's make troubles
PSEUDO, PRONOMS : she/them
AESTHETIC, TON COIN : .
AVATAR, CREDITS : ong seungwoo (wild heart)
DC : mun beomsu // im sieun
MESSAGES : 254
POINTS : 1695
AGE : vingt-cinq années à rester sur les terres de cette île
OCCUPATIONS : à travailler la terre, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui
STATUT CIVIL : célibataire, au grand damn de sa génitrice
RICHESSE : ₩₩ : des parcelles de cette contrée en héritage, dans les alentours de nari
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2023
Eom Dongwuk
Ven 10 Mai 2024 - 11:28
HERE FOR troubles
Eom Dongwuk
.: aes
ICON : let's make troubles
PSEUDO, PRONOMS : she/them
AESTHETIC, TON COIN : .
AVATAR, CREDITS : ong seungwoo (wild heart)
DC : mun beomsu // im sieun
MESSAGES : 254
POINTS : 1695
AGE : vingt-cinq années à rester sur les terres de cette île
OCCUPATIONS : à travailler la terre, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui
STATUT CIVIL : célibataire, au grand damn de sa génitrice
RICHESSE : ₩₩ : des parcelles de cette contrée en héritage, dans les alentours de nari
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2023
. perso .
ICON : let's make troubles
PSEUDO, PRONOMS : she/them
AESTHETIC, TON COIN : .
AVATAR, CREDITS : ong seungwoo (wild heart)
DC : mun beomsu // im sieun
MESSAGES : 254
POINTS : 1695
AGE : vingt-cinq années à rester sur les terres de cette île
OCCUPATIONS : à travailler la terre, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui
STATUT CIVIL : célibataire, au grand damn de sa génitrice
RICHESSE : ₩₩ : des parcelles de cette contrée en héritage, dans les alentours de nari
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2023
. irl :.
ICON : let's make troubles
PSEUDO, PRONOMS : she/them
AESTHETIC, TON COIN : .
AVATAR, CREDITS : ong seungwoo (wild heart)
DC : mun beomsu // im sieun
MESSAGES : 254
POINTS : 1695
AGE : vingt-cinq années à rester sur les terres de cette île
OCCUPATIONS : à travailler la terre, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant lui
STATUT CIVIL : célibataire, au grand damn de sa génitrice
RICHESSE : ₩₩ : des parcelles de cette contrée en héritage, dans les alentours de nari
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2023
https://latenightthoughts.forumactif.com/t52-et-dans-la-bouche-u

Eo Haneul a eu le coup de foudre

hello beautiful d34whm8-a9335e05-556
alors déjà,merci pour l'intérêt que tu portes pour le forum hihi c'est cool qu'il te plaise.
ensuite, c'est totalement possible d'avoir des personnages avec un background assez sombre. ce que je lis m'intrigue d'ailleurs, on a envie de savoir ce qu'il s'est passé 784292959 (elle a fichu quoi pour faire les gros titres wsh ???) ça me pose d'ailleurs un peu question dans le sens où si elle a eu des démêlés avec la justice, comment elle a fait pour intégrer la police ? idk comment ça fonctionne en Corée mais il faudra détailler ce point je pense pour que ce soit clair.
Quant au côté lien, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur. On a déjà un policier, ton futur perso travaille très certainement avec lui 388787077
alors, rejoins nous ? d31iljj-bed559e4-92d si tu as d'autres questions, on fera au mieux pour te répondre.
à très (très) vite !
Invité
Ven 10 Mai 2024 - 13:55
Invité
Anonymous
.: aes
. perso .
. irl :.
du coup me voici hihi d2l0egz-c86f5a99-945 melly_returns_by_bub
Contenu sponsorisé
.: aes
. perso .
. irl :.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum