LATE NIGHT THOUGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité
Dim 5 Mai 2024 - 17:31
Invité
Anonymous
.: aes
. perso .
. irl :.
NOM PRENOMft. au choix.
crédits suzus.tumblr
  • 01.dans la vingtaine
  • 02. elle
  • 03. sexualité au choix
  • 04. étudiante en art
  • 05.coréenne
  • 06. j'voudrais tout refaire en mieux
  • Nom Prénom Le Nom de famille est libre si vous voulez jouer en même temps un autre prélien. Le prénom est au choix.

    Date de naissance, âge La date est à votre guise, il faudrait qu'elle soit dans la vingtaine, plus jeune que Gyeongsu.

    Origines, nationalité Coréenne.

    Sexualité, pronoms Très complexée et traumatisée sur la sexualité, elle est une jeune femme qui a perdu toute confiance.

    Métier, activité Etudiante en art, elle vend ses œuvres que les esthètes s'arrachent.

    Statut civil Peur de l'autre, peur de l'inconnu, elle est célibataire.

    Situation financière Confortable grâce aux parents et à ses toiles vendues.

    Plus d'informations.
    trigger warning harcèlement sexuel et scolaire

    (PRENOM) a été adoptée à l’âge de 6 ans par un couple qui avait déjà un petit garçon du même âge (à vous de choisir le pourquoi de l’adoption) Sensible à ce qui l’entoure, elle développe un don pour l’art Ses parents adoptifs ont de l’argent (vous pouvez d’ailleurs fusionner ce pré-lien avec d’autres disponibles sur le forum)  Sa relation avec son frère a toujours été très froide, lui qui la voit comme une concurrente Très intelligente et curieuse, elle s’ennuie très vite des choses banales et conventionnelles Elle a subi un harcèlement sexuel adolescente par des touristes, Gyeongsu est intervenu (l’histoire et le lien seront décrit juste en dessous de ce paragraphe) Elle aime faire des activités manuelles Elle a développé une agoraphobie et de l’anxiété suite au harcèlement.

    Le loup et l'agneauft. (@Bo Gyeongsu) et  (@"NOM PRENOM")

    le destin a écrit:obsession sécurité papillons dans le ventre curiosité protection envoûtement ೃ⁀➷

    Un soir, des étrangers bourrés l'ont bloqué sur le chemin de retour de l’école. Ils ont commencé à vouloir profiter d’elle, mais Gyeongsu est intervenu. Il les a défoncés, la haine au bout des crocs. Il a enlevé son vieux t-shirt à l’odeur de poisson pour l’enfiler à (PRENOM).
    Il l'a porté et ramené à la plage. Il lui a donné à boire et laissé pleurer. Elle ne voulait pas rentrer chez ses parents le soir, alors ils sont partis dormir chez lui. Son père n’a rien dit. Ils l’ont accueilli dans leur maison rafistolée. Bouillon de poisson avec du thé chaud. Elle a dormi dans le lit de Gyeongsu et lui sur le sol.
    Elle a pris le petit-déjeuner, de simples œufs sur le plat avec un bol de riz.

    Sauveur à la gueule cassée, chevalier mal aimé, (PRENOM) se sent à jamais liée à ce coquillage coupant qu'est Gyeongsu.

    à ses yeux  de13e6l-8b5caa05-788  Gyeongsu sent comme une responsabilité de devoir protéger (PRENOM). Il ne sait pas si c’est de l’amour, d’ailleurs, il ne veut pas le savoir. Il sait qu’il n’est pas un homme facile à vivre, qu’il peut crever à tout moment. Alors, il préfère garder ses distances, malgré la force d'attraction qui électrise leur cœur cristal.



    dahrndt-a52446e0-cdd
    Every single day
    And every word you say
    Every game you play
    Every night you stay
    I'll be watching you
    Oh, can't you see
    You belong to me?

    Aujourd'hui, ils ont pris de la distance. (PRENOM) tente de reprendre sa vie en main, malgré les traumatismes du passé. L'art l'aide beaucoup d'ailleurs pour aller de l'avant. Ses parents tentent de lui présenter des hommes influents pour qu'elle puisse se marier, elle essaye de faire des efforts pour eux, pour elle (?), mais elle a un visage en tête, celui de Gyeongsu.
    Inspiration: Drowing Love

    Bon/jour/soir.
    J'espère que tu vas bien  dahrndt-a52446e0-cdd

    Ce prélien, pas simple, psychologique, notamment de part l'histoire de (PRENOM) et du lien entre les deux cœurs en morceaux. Qu'y a t-il de non négociable ? Je dirais le harcèlement, puisque c'est l'élément déclencheur de leur rencontre. Le reste, vous pouvez modifier si cela vous tient à cœur pour mieux vous imprégner d'un personnage qui vous fera rêver.  de13e6l-8b5caa05-788

    Je n'attends rien de spécial au travers cette création, juste que l'on développe une histoire entre eux, peu importe son déroulement. Ecrivons ensemble du mélodrame  d716zzf-2c72b7f7-7dc  d7efi9t-b8b94a6f-74e
    Invité
    Mar 7 Mai 2024 - 9:08
    Invité
    Anonymous
    .: aes
    . perso .
    . irl :.
    Comment passer à côté de ce prélien ?
    Vraiment, c’était pas prévu, je suis juste passé par curiosité mais voilà que je craque.
    J’espère que la demoiselle est toujours libre. J’espère que Eunbi convient si c’est le cas.
    Cette promesse de mélodrame et le background d1ewi8r-e1660017-a36
    Je vais m’arrêter là sinon mon introduction va durer cent trente ans et je suis au boulot  _dead__revamp_by_bub
    Mais me voilà pour le meilleur et pour le pire davfgav-9c442d18-300
    Invité
    Mar 7 Mai 2024 - 9:25
    Invité
    Anonymous
    .: aes
    . perso .
    . irl :.
    d78im8e-15bba72b-b6a yui crying  j'suis fatiguée parce que j'ai pas beaucoup dormi, alors ma joie se traduit par des larmes. des larmes de joies.
    coucou toi et merci de nous rejoindre, tu m'as refait ma journée d7bbq00-c70ac066-482
    très heureuse que tu es craquée d9s9u4l-4f1b4d9f-5a1 Eunbi est parfaite, le plus important, c'est aussi qu'elle te plaise 2290905316
    mdr, j'suis aussi au boulot d7n6fl4-671abe45-65d  d7bbwec-3ea6eb56-654  je te souhaite te bien t'installer d2l0egz-c86f5a99-945
    hâte de jouer avec toi pour le meilleur comme pour le pire momoa
    Invité
    Mer 19 Juin 2024 - 20:19
    Invité
    Anonymous
    .: aes
    . perso .
    . irl :.
    coucou d90w1j8-ea9efac3-00d
    le pl est toujours dispo ? f2u___flower_petal_b
    Invité
    Jeu 20 Juin 2024 - 11:59
    Invité
    Anonymous
    .: aes
    . perso .
    . irl :.
    @Han Yumi complètement, il est tout à toi douceur 1022184561 4664
    *va décéder dans son coin* 2397496237
    Invité
    Jeu 18 Juil 2024 - 12:09
    Invité
    Anonymous
    .: aes
    . perso .
    . irl :.
    Hello d2uaa1i-10c98b92-338 Je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe, mais dur dur de résister devant un tel pl 295431279 J'espère que Aerin te convient (je suis encore en hésitation devant l'avatar 986042680 ). BREF hâte de développer leur histoire et surtout du mélodrama d2pi9qy-08848618-cdc

    d7a916w-6735412e-c74
    Contenu sponsorisé
    .: aes
    . perso .
    . irl :.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum