LATE NIGHT THOUGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

ICON : (♡♪) (M) Bitter candy , feeling guilty [prit] Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 21
POINTS : 216
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
Kim Minsu
Mer 5 Juin 2024 - 22:17
*。☆。MEMBRE, JOLIE ÉTOILE
Kim Minsu
.: aes
ICON : (♡♪) (M) Bitter candy , feeling guilty [prit] Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 21
POINTS : 216
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
. perso .
ICON : (♡♪) (M) Bitter candy , feeling guilty [prit] Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 21
POINTS : 216
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
. irl :.
ICON : (♡♪) (M) Bitter candy , feeling guilty [prit] Ef1775ac911330db0e35e229d2c88d59
PSEUDO, PRONOMS : Koya / she-her
AESTHETIC, TON COIN : under co'
AVATAR, CREDITS : Hwang Hyunjin (moi même)
MESSAGES : 21
POINTS : 216
LIENS : coming
AGE : 22 ans
OCCUPATIONS : Actuellement sans emploi après avoir subitement arrêté ses activités en tant qu'idol.
STATUT CIVIL : Célibataire
RICHESSE : Aisé, mais pour combien de temps.
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2024
https://latenightthoughts.forumactif.com/t266-a-new-beginning-mihttps://latenightthoughts.forumactif.com/t282-minsu-new-chapter#3698
Mister Flowerft. lee minhyuk (monsta X) , park jinyoung (got7) , jeon jungkook (BTS) ; kim taehyung (BTS)
crédits ici.
  • 01. 28/29 ans
  • 02. he/him
  • 03. bisexualité non assumée
  • 04. Fleuriste
  • 05. Coréen
  • 06. J'VOUDRAIS TOUT REFAIRE EN MIEUX
  • Nom Prénom Nom & Prénom au choix
    Date de naissance, âge Date de naissance au choix.
    Origines, nationalité Coréen , origines étrangères possibles selon le FC que vous choisirez.
    Sexualité, pronoms Bisexuel non assumé, ses yeux se sont toujours forcés à rester fixés sur les courbes féminines. He  Him
    Métier, activité Fleuriste, il a reprit la tête de la boutique que tenait son père à son décès.
    Statut civil Célibataire.
    Situation financière Correcte. La boutique lui permet de vivre confortablement mais il ne dépense pas à tort et à tout va.

    Plus d'informations.
    • Il est fils unique; élevé et choyé par ses parents. Son père est décédé il y a 4 ans, il ne lui reste plus que sa mère.

    • Il a été assistant commercial de ses 22 à ses 24 ans, quittant son poste suite au décès de son père pour reprendre la boutique familiale et aider sa mère. Finalement, il ne regrette pas. Il n'est pas certain qu'il aurait été très heureux enfermé dans un bureau toute sa vie.

    • D'une honnêteté presque brutale, il est aussi impulsif, quand il a une idée en tête, difficile de la lui faire oublier. Il lui arrive d'agir avant de réfléchir, ce qui lui vaut parfois quelques représailles. Mais il n'en reste pas moins attentionné, à l'écoute et affectueux.

    Kim Minsu ✧ This can't be; right?
    Ce jeune homme a débarqué du jour au lendemain dans sa boutique, lui demandant très sérieusement s'il pouvait lui ffaire découvrir le métier. "Je ne cherche même pas à être payé, je veux juste apprendre." Il avait d'abord refusé. Il n'avait pas besoin d'un novice pour le déranger; mais c'est sa mère qui argumenta en sa faveur. Elle ne rajeunissait pas, un peu d'aide ne ferait pas de mal à la boutique, et puis ce jeune homme a l'air motivé. Il acceptera donc, et le prendra sous son aile, lui apprenant tout ce qu'il sait du métier. Au fil des semaines, des mois, il se surprendra à laisser ses regards s'attarder, à sourire plus souvent, à rechercher la présence de Minsu de plus en plus souvent. Jusqu'à ce qu'il réalise. Non. Pas un homme, pas un homme aussi jeune comparé à lui. Il refusera de l'admettre; se renfermera sur lui même; et lui qui prenait soin de son apprenti se montrera soudainement froid. Bitter candy, douceur amère, feeling guilty,

    Merci à toi qui t'arrête pour lire tout ceci.  d2l0egz-c86f5a99-945

    Comme tu dois t'en douter, il s'agit là d'un futur lien amoureux. Je ne prévois pas de très gros drama; mais plutôt du angst. Tout d'abord parce qu'il n'assume pas son attirance pour minsu; et puis leur différence d'âge qu'il trouve assez importante, et surtout qu'il n'imagine pas en parler à sa mère. Minsu de son côté va rapidement développer un crush; mais se sentira coupable lui aussi parce qu'il s'agit de son patron. Pour le reste, je préfère qu'on développe ensemble et qu'on discute de nos envies etc...
    En dehors des grandes lignes notées sur le scénario, tout le reste est libre. Façonne le personnage comme tu l'entends; après tout c'est toi qui va le jouer ~~ L'avatar est au choix, je n'ai listé que des fc qui à mes yeux iraient bien avec le personnage. ^^

    Si tu as la moindre question n'hésite pas! J'y répondrai dès que possible.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum